11 Septembre: Les Vérités cachées

Publié le par Duke

Il y a deux jours jours est sortie dans toutes les bonnes librairies 11 Septembre Les Vétités cachées d'Éric Raymond. Une nouvelle comme je l'ai aime...Après avoir lu ( dans le désordre ) Le nouveau pearl Harbour et 11 Septembre, la faillite des médias de D.D Griffin, La face cachée du 11 Septembre d'Éric Laurent, La guerre contre la vérité de Nafeez Mosaddeq Ahmed, La terreur fabriqué made in USA de Webster G Tarpley, L'infroyable imposture de Tierry Meyssan et Le procès du 11 Septembre de Victor Thorn, je m'attaque donc à mon 8 ième ouvrage sur le sujet. Je suis très heureux de constater qu'un journaliste Français ose encore malgré la mauvaise fois et l'hypocrisie absolue des médias mainstream sur la question ( cf: l'éxécution de Meyssan, Cotillard, Bigard entre autres ) aborder le sujet. Je n'en suis qu'au tout début du livre mais je pense qu'il n'y a pas trop de doutes quand au discours de Mr Raymond...
Je vous en reparle dès que je l'ai fini ( c.a.d dans peu de temps...).




      

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une réaction positive des mass médias serait bienvenue ! Enfin....
Répondre
M
Une petite couche du 11/9 Duke, ça arrive et on en voit de plus en plus, bon dimanche, bisous
Répondre