Interview de Webster Tarpley

Publié le par Duke

J'ai vraiment beaucoup aimé La Terreur Fabriquée, Made in USA  de l'historien et journaliste Webster TARPLEY que j'ai litteralement dévoré l'année dernière. Un éclairage sans concéssion du terrosime d'etat pratiqué depuis toujours et sur le 11/9 en particulier. Vraiment passionant.
L'équipe de 
Reopen 911 a eu la très bonne idée de l'interviewer sur les enjeux géopolites du moment et comme à l'acoutumé, il mache pas ses mots. 

« La guerre au terrorisme est un mythe  »

Webster TARPLEY, historien et journaliste états-unien, travaille sur les formes modernes d’ingérence, en particulier sur l’exploitation de la menace terroriste. Il s'est spécialisé dans l'étude des false flag operations , c'est-à-dire des opérations commandos ou terroristes utilisant de fausses revendications pour provoquer un engrenage conflictuel.

« On ne peut pas comprendre la politique actuelle des États-Unis si l’on mésestime la portée réelle du 11 Septembre. Les attentats du 11 Septembre ont été un coup d’État. La guerre contre le terrorisme est basée sur un mythe et est devenue une religion d’État obligatoire depuis ces événements. La seule façon de lutter contre les néo-conservateurs est de détruire ce mythe. L’ouverture d’une commission de vérité comme celle de Russell-Sartre lors de la guerre du Vietnam pourrait contribuer à le détruire. » 
Son expertise de la géopolique est incontestable et sa connaissance des rouages complexes de la politque mondiale nous ont naturellement incités à lui demander son avis sur la situation actuelle. Les questions ont été co-rédigées par ReOpen911 et le site 
GeoPolIntel qui réalisé une analyse extensive du bouclier ABM.

Lire la suite
 

Publié dans 9-11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article