j'y arrive pas !

Publié le par Duke

Je ne sais bien que ce n'est pas sérieux mais y à faire, je n'arrive pas à suivre mon traitement avec assiduité. C'est un fait. je le  fais une semaine et ensuite je stop deux trois jours et ainsi de suite. Je suis pourtant conscient de l'enjeu...mais rien n'y fait ! Suis je un irréductible débile ? La question peut se poser. En tout cas j'envie un peu ceux d'entre nous qui sont tout simplement sérieux ( ce qui est le minimun en plus dans une telle situation...). Allez après 10 jours d'interruption....je m'y suis remis hier. La question est pour combien de jours ?

 

 


Publié dans Sep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien, je n'avais pas encore lu ça Pascal, tu as repris ton traitement après 10 jours d'interruption????? Alors là, ce n'est pas bien, 10 jours??? je me doute que ce ne doit pas être évident à suivre chaque jour, mais il le faut bien, comme tu dis, tu es conscient de l'enjeu, alors... même si c'est difficile d'être assidu, ce que je comprends, il le faut Pascal, j'espère que depuis ce post, tu as suivi et que tu continueras, courage, je te fais de gros bisous, Cathy
Répondre
M
Duke je viens de lire ton article je vais te gronder tu vas revenir ici que je te surveille grrrr
Répondre
D
la voix de la raison ! Merci.
Répondre
R
Pense que cela à un but très important. Retarder le pire!<br /> <br /> Je me dis ça tout le temps, "c'est pour ton bien!"<br /> <br /> Même si ce n'est pas le traitement miracle, si cela ne fonctionne pas chez tout le monde, cela reste un espoir, et pour moi cet espoir même si infime qu'il soit, il devient plus grand.<br /> <br /> Accroche toi!
Répondre