Tags

Publié le par Duke

J'ai été tagué par Céline, ma mission est donc d'écrire 8 souhaits : ( dans le désordre....)



- Guérir de le sep.
- Une bonne santé pour mes Loulous.
- Retourner vivre dans le Médoc.
- Que mes enfants soient heureux toute leur vie.
- La vérité sur le 9/11.
- Avoir pleins de thunes.
- plus de justice social.
- la fin de le misère dans le monde.

Je dois choisir et prévenir 8 Bloggeurs. ( je triche un peu...).

- Guimauve
- Swazz
- Mon Titou
- Dany
- Isa

Enfin je dois  dire à quoi je pense en lisant ces mots :

- Message : In the bottle.
- Blog : Addict
- Prix : A payer pour....
- Croix : Nous avons tous notre chemin
- Scrap : What ?
- Création : En manque
- Bonheur : Musique
- Vie : La mienne
- Enfant : Amour
- Passion : A vivre à fond.

Publié dans Le grand tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je souhaite que tous tes désirs soient comblés, gros bisous Pascal, Cathy
Répondre
C
ah lala qu'est-ce qu'on nous ferai pas faire... je n'aime pas refuser, et puis c'était bon enfant!<br /> Merci d'avoir joué le jeu,<br /> Bizz à toi et ta famille, et ta soeurette!
Répondre
M
Que tout ce réalise Duke, bisous
Répondre