RDV Neuro: Statu quo !

Publié le par Duke










Bon je vais pas faire un roman, j'ai donc eu mon rdv tout à l'heure avec mon neurologue. L'IRM médullaire après injection du produit de contraste montre qu'il n'y a pas de nouvelles plaques. Bon très bien ! Pas question pour le moment de passer sous Tysabri dixit le Dr...Lui me trouve en bonne forme ( c'est très relatif chez moi la forme....) et n'a pas manqué de me remonté les bretelles à juste titre pour la façon anarchique avec laquelle je suis mon traitement actuel. Rendez vous pris dans trois mois avec promesse de me piquer tout les jours !



Publié dans Sep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Promis je me tiens au traitement le mieux possible, pour la clope.....ça va être plus difficile !
Répondre
C
grrr chaque fois que je fais enter, il publie mon comm au lieu de passer à la ligne! Le fait qu'il n'y ait pas de nouvelles plaques, c'est déjà une bonne nouvelle. Gros bisous
Répondre
C
mais je comprends, ça ne doit pas être évident de se piquer chaque jour!
Répondre
C
Mariette a raison Duke, je m'en souviens très bien, dans tes bonnes résolutions de nouvel an, tu avais dit que tu suivrais plus au niveau de ton traitement (et même, que tu ne fumerais plus!!!?).
Répondre
D
Salut les filles, merci pour vos encouragements ! je fais un effort c'est promis. Des bizzzzzz
Répondre