Day one

Publié le par Duke


J'ai donc fait mon premier bolus de Solumedrol et pour l'instant le seul effet que je ressens c'est que j'arrive pas à dormir ( il est 03 h 44 à l'heure ou j'écris ce billet...). Ce n'est pas vraiment une surprise vu que cela me le fait à chaque fois. Cette première journée c'est très bien déroulée, je suis arriver à l'heure ( ce qui n'est pas toujours le cas quand je dois aller me faire perfuser...). A peine installer, j'avais mon Cathéter de posé et ma prise de sang de faite, il y avait  plus qu'a attendre deux bonnes heures pour les résultats pour et pouvoir commencer. j'avais  pris avec moi mon mac et ils ont eu la bonne idée de mettre une connection wifi, j'ai donc pu mettre mon addiction à la toile sous contrôle ! ( on se satisfait de ce qu'on peux...). Mon neuro est passé avec son équipe vers midi, j'attendais toujours ma perf qui n'a finalement pas tardé. L'infirmière me l'a réglée pour une durée de trois heures malgré mes douces prostestations. Des le changement de garde j'ai accéléré le débit de celle ci et j'ai gagné 45 minutes... Je suis rentrer le pas toujours un peu lourd sitôt l'opération terminé.

Ce matin tout cela devrais aller plus vite et je pense que vers midi au plus tard je serais chez moi et échapperais ainsi au repas sans sel et sucre de la veille que je ne qualifiais pas. Voilà pour ce premier jour somme toute tranquille.


                         perfusion 

 

Publié dans Sep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour votre soutien les filles, celà me fait rudement plaisir de me sentir soutenu par vous toutes.<br /> Je vous fais des gros bisous. :)
Répondre
C
Ohla mon dieu que de vilains souvenirs tu me fais ressortir:<br /> La nuit blanche, où j'ai repassé, rangé mon linge à 3 heures du matin... La deuxième nuit on m'avait donné des somnifères, c'était beaucoup mieux!<br /> Ah le sans sel, heureusement c'est pas toute l'année! Je ne sais pas toi, mais moi ça me donnait un goût amer lorsque je mangeais.<br /> courage...
Répondre
F
Bonsoir Duke!<br /> La longueur des perf'...et surtout l'horreur du repas sans sel, sans sucre, sans gras, sans saveur quoi! Je compatis de tout coeur...<br /> Bon courage pour la suite, je pense à toi<br /> Florence
Répondre
P
bon courage pour la suite
Répondre
R
Ne pas pouvoir dormir,...ça me rappel des souvenirs! Ca va vite passer, tout va revenir dans l'ordre très bientôt. biz
Répondre