The winner is...

Publié le par Duke

Hier j'ai donc vue mon neurologue ( enfin son collègue, le mien étant en vacances... ) très sympa le gars. Après les tests et questions d'usages, le verdict est sans appel comme je le présentais...je fais bien une poussée avec un beau déficit moteur ( ma jambe ). Dès Lundi Bolus pour cinq jours et nouvelle IRM dans trois mois ( pour que les effêts des corticoïdes ne faussent pas les résultats ). Voilà rien de bien surprenant en somme.... Fais quand même chier !
A souligner l'efficaciter du service, j'ai appelé ce matin vers 10 h, j'ai mon rdv à 14 H 30 et le tout est ok pour Lundi...( j'aurais pu y aller dès demain ).

Unhappy Face 


Publié dans Sep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir Duke,<br /> Je t'envoie d'amicales pensées, plein de courage et d'énergie pour encaisser le bolus à venir. Patience, repos, corticoïdes et philosophie: abscence d'alternative mais une jambe toute neuve au final! Bon courage à toi<br /> Florence
Répondre
S
Duke pas trop vite les bolus!!!!!!! je vais te surveiller, bisous
Répondre
C
Coucou Duke, merci d'avoir mis un lien pour l'explication sur le bolus, j'allais le taper sur le net, même pas besoin, Duke a penser à mettre un lien ;)<br /> Ce n'est pas une bonne nouvelle hein ça, te savoir pas bien!!!<br /> J'espère que tu iras bien vite mieux, gros bisous, Cathy
Répondre
G
zut alors....fais ch...encore une poussée...<br /> sutout, il faut que tu te reposes...pas de folie l'ami d'ac' ?!
Répondre
L
bon courage Duke, ça va le faire et tu vas erouver ta jambe<br /> courage
Répondre