Yes vs No !

Publié le par Duke

C'est la question que je me pose depuis quelques jours. En effet je traine la jambe et je pense que je fais une poussée ! J'en suis pas encore certain à 100 %, mais depuis le temps que je suis confronté aux caprices de la maladie je commence à bien la connaître. Je ne me fais pas trop d'illussions sur le dénouement de tout çà... Affaire à suivre donc de très près, je fais mes 3 jours de taf et après je vois mon neurologue. 

Yes No par jepoirrier 



Publié dans Sep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Duke non pas déjà tu fais bien tes piqures? tiens nous au courant, je t'ai laissé un MP bonne soirée, bisous
Répondre
D
Merci les filles ! je vous tiens au courant. gros bisous :)
Répondre
I
j oublier...ben alors et Mécèn ART;;;t'as vu????hihihi...c me there...
Répondre
I
Just keep busy,<br /> keep the faith,<br /> Hold on tight,<br /> You'll see..'be fine...<br /> Keep your smile as bright as the sun...<br /> ta jum ...loveyoualways.......
Répondre
G
j'espère que ton instinct te trompe....sinon, bah...courage l'ami !
Répondre