Happy Birthday Bro !

Publié le par Duke

35 ans ! Un bien bel âge mon frérot. Tu trace une bien jolie route à grande vitesse. Une année qui s'annonce riche en émotions pour ta douce et toi... Je t'embrasse aussi fort que je t'aime.
BROTHER IN ARMS...EVER !











Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi , je flash sur son gâteau ! Merde, j'aurais aimé en manger un bout ! Bon ceci dit, les deux phénomènes en dessous sont un ravissant et touchant lot de consolation ! <br /> Bon et bien il ne me reste plus qu'à me rappeler de cette date début 2016 ... Rdv pris, promis ! :-)
Répondre
I
et les filles 'BRUG' elles son où?.;;;et Dieuz.....yes...
Répondre
O
Merci bro,<br /> <br /> love u for ever <br /> <br /> brothers in arms
Répondre
M
Sur la 1 ère photo Duke est à gauche et la 2 ème à droite, enfin je crois hihi si ça trouve je me plante!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
T
ça c'est sympa!!!!<br /> dis moi si je me trompe tu es le plus grand!!!<br /> bisou Duke
Répondre