Massive Attack/Splitting the Atom

Publié le par Duke

C'est un événement ! Rien de moins. Hier sur BBC Radio 1 est passé le tout nouveau single des Massive Attack, avec à la clé une interview de Robert del Naja (3D). Des p'tits malins l'on déjà mis en ligne sur YouTube ( pour mon plus grand plaisir ), le single laisse présager du bon, du très bon pour l'album que tout les fans des M.A attendent depuis...plus de 5 ans.




Malheuresement le téléchargement est désactivé, je vous donne nénmoins le
lien pour l'écouter directement sur You Tube, la fin est un peu coupé....
 
Edit: Le lien est déjà désactivé sur You Tube mais j'en ai trouvré un autre: 



En fouillant un peu sur le net, j'ai collecté quelques infos. Devrait sortir courant Septembre un Ep Splitting The Atoms avec les titres suivant:

01 Splitting the Atom ft. The 3D, Daddy G, and Horace Andy
02 Pray for Rain ft. Tunde Adebimpe
03 Psyche [remix] ft. Martina Topley Bird
04 Bulletproof Love [remix] ft. Guy Garvey

L'album lui tant attendue ne devrait pas arriver avant Février prochain.... Arghhhhhhh !


 

Publié dans Zic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympa le Ep mais pas aussi passionnant qu'on aurait pu l'espérer.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
+ 1 Rester-Zen,<br /> vivement le concert à Toulouse le 17 Novembre...
Répondre
R
Trop boooooon!
Répondre
D
Oui oui le lien fonctionne :-)
Répondre
M
http://www.youtube.com/watch?v=V0eTI04ZNJg<br /> <br /> Merci Duke, le lien est revenu, enfin je crois, bisous
Répondre