Mission Apollo, le plus grand canular de l'histoire ?

Publié le par Duke

            

Il y a quarante ans patatis patatas, je vous refais pas l'histoire, tout le monde la connais. Sauf que bien des personnes emettent de sérieux doutes sur le bien fondé des événements de Juillet 69. j'en vois déjà qui pense " putain y nous fais chier avec ces conspirations à tout va celui la ! "....O_0_o je dit ! Je n'ai pas étudié la question, donc je me garderais bien d'un avis tranché sur je sujet (au contraire du 11 Septembre... ). J'en reviens au sujet de ce post, j'ai regardé le doc ci dessous ( découvert via :Mahamudras ) et je trouve opportun de vous le proposer. Chacun se fera son idée.



 

Publié dans Le grand tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi non plus !!!!!!!!!!<br /> conclusion: bon anniversaire, bisous
Répondre
D
j'ai vu aussi l'émission. Franchement moi je sais pas trop quoi penser.
Répondre
R
Les "Mythbusters" ont tout refait et d'après eux, ce n'est pas un canular!
Répondre