Photo ( booth ) du dimanche

Publié le par Duke

On peut faire pleins de choses avec un ordi ( encore plus avec un mac...hé hé hé ) dont des photos. Hier je me suis prété à l'excercice. j'ai retenu cette photo. ( Désolé pour le coté narcissique.......)



Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi j'aime tes photos et tes articles ... un petit sourire c'est vrai que ce serrait sympa mais bon avec ou sans t'est extra mon pote .<br /> Je te fais un gros bisou ainsi qu'a ta petite famille .
Répondre
F
Heu...j'ose à peine poster un p'tit com' de...heu...mon PC. Bein oui, personne n'est parfait!<br /> Moi j'aime bien tes photos sérieuses, t'as une belle gueule sexy. Mais tu le sais!:-)<br /> J'espère surtout que ça te fait une belle jambe...toute neuve. Bisous! Flo
Répondre
M
Coucou Duke, au repos pour quelques jours, bisous
Répondre
D
Un iMac alors ! Top du top. Moi c un MacBookPro " Penryn " que je vais upgrader à 4 ghz....Déjà qui pulse...<br /> Le prochain mac que je voudrais c'est un iMac, ils sont trop bô. Quand aux pc : plus jamais
Répondre
R
Un "intel core 2 Duo" alu... Je l'ai au travail (24") et mon homme a tellement flasché dessus, du coup j'en ai aussi un à la maison mais avec une carte graphique de malade!<br /> 2 anciens utilisateurs de PC qui ne veulent en attendre parler. Voilà,... on a même réussi à convertir un pote à Mac. Il a vu le notre, pianoter dessus et le lendemain il avait le sien Et viré son PC,... ;-D
Répondre