Gmail: offrez vous un relooking !

Publié le par Duke

Si vous avez plusieurs boites de messagerie ( bien pratique...) ou pas d'ailleur et que Gmail est l'une d'entre elles vous pouvez depuis peu ( ou alors j'étais complètement passez à coté...) lui donnez un look plus funky très facilement. Allez dans paramètres, puis thèmes vous n'avez plus qu'a sélectionnez celui de votre choix. Moi j'ai opté pour terminal qui est des plus cool.





Publié dans La pomme & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon ben je vais devoir éssayer ..oui moi aussi je me suis mise au gmail depuis une semaine..mais je le trouve plus compliqué que le hotmail..lol...<br /> merci de tes traces à nouveau à la maison...enfin..lol...ta sista
Répondre
M
Pa smal Duke, je n'ai pas encore d'adresse avec gmail, c'est mieux qu'un autre pref Duke? bon dimanche,bisous
Répondre