Lazy ?......no Tired !

Publié le par Duke

Un est des symptômes les plus difficile à supporté dans la sep, c'est la fatigue. De ce coté là, je suis bien servi ! Depuis deux jours, je suis donc à moitié ko comme si j'avais couru un marathon ou fait un truc dans le genre.....Putain çà me gonfle d'être si fatigué sans rien faire, je prends bien des médoc pour me donner du peps, je crois que je vais triplé la dose.....Pour terminer une petite citation de Sacha Guitry
" je suis si fatigué que je bâille en dormant "



Win the Fight Against Daily Fatigue!
 

Publié dans Sep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça aussi je connais très bien, et comme toi c'est super pesant et physiquement et moralement!!!!<br /> alors en attendant bisou Duke!!!!!!
Répondre
G
put... de fatigue qui nous gâche la vie !<br /> en attendant que tu sois en meilleure forme, j'te bzzzzz
Répondre
I
tu sais que de ce coté là ,moi non plus je suis pas très gaté,fatigue chronique ,où alors bro ,bien ,on devient des chti vieux!<br /> bis à toi & t'inquète pas c'est un peu tout le monde pareille, avec le froid ,les courtes journées, l'hivers quoi, je te serre fort ,très fort.<br /> ta sista, ta isa<br /> ps: merci de tes visites quotidiènnes.
Répondre
D
Merci snoupinette, je vais me reposer un max......Bizzzzzzz
Répondre
S
Coucou Duke super ce que tu nous fais, j'adore, par contre désolée pour toi, courage reposes-toi et il fait super froid ( rare chez nous ) bisoussssssssss
Répondre