Bush satisfait des résultats de la guerre en Irak

Publié le par Duke

« Je pense que la décision de renverser Saddam Hussein était la bonne », a déclaré Bush au Sunday Program de la chaine privée Asahi.

« Saddam était un ennemi des États-Unis et beaucoup de monde pense qu’il détenait des armes de destruction massive », a-t-il dit, ajoutant que « des progrès remarquables ont été faits en Irak depuis la chute du dictateur en 2003. »

« Certains pays ont pu retirer leurs troupes d’Irak, car nous sommes en train de gagner cette guerre. Je suis très heureux de ce qui se passe là-bas maintenant » a-t-il déclaré, ajoutant qu’il y avait encore « beaucoup de travail » à faire.

« C’est grâce à ce succès que nous pouvons rapatrier nos troupes. Mais l’Irak n’est pas encore totalement sécurisé » a-t-il renchéri . « Il va donc y avoir une présence US encore pour un certain temps, à la demande du gouvernement irakien »

« Les États-Unis veulent continuer à aider. Beaucoup de pays qui sont parties prenantes dans cette très large coalition, se sont retirés, mais nous tenons à maintenir notre aide à ce gouvernement »


Source AFP, traduit par Christophe T.


Les mots me manques pour exprimer ce que je pense de tout çà, de cet homme et de toute sa clique.

Il est pas complexé quand même ce gros enfoiré ! je suppose qu'il pense la même chose des horreurs  d'Abou Ghraib et de Guantánamo !


                                   


                  




Publié dans Our fucking planet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi non plus je ne trouve pas les mots qu'il faudrait Duke.<br /> Pour Obama, je suis contente qu'il ait été élu, mais il faut bien penser que nous ne verrons pas trop de choses différentes chez nous les européens, il est évident qu'il va travailler pour son pays, ce qui est bien normal, mais aussi, malheureusement avec les chinois! moi autant que faire se peut, je n'achète rien de ce qui vient de chine!<br /> Enfin, ce sera sûrement toujours mieux qu'avec Bush, ça je le pense fortement!<br /> bisous, Cathy
Répondre
D
Y a vraiment une grosse attente sur ce qu'il va faire pour effectivement gommer un peu les années Bush/Cheney.
Répondre
O
Allez Barak, refais briller ton pays et nettoie le monde de ces huit années catastrophiques de l'administration bush
Répondre